1050 De Magellan, Laval Qc

(514) 333 0152


Inspecteurs en bâtiment -Inspecteur Gestka 514-333-0152

Inspecteur en bâtiment Laurentides

VOUS VOUS PRÉPAREZ POUR UNE INSPECTION ?
Nous vous recommandons de vous préparer à l’inspection de la maison en faisant une liste des zones de la maison que vous souhaitez vérifier avant l’arrivée de l’inspecteur. Votre liste de contrôle doit inclure :

Fondation
Toit
Grenier
Gouttières et descentes pluviales
Stuc ou peinture extérieur
Panneau électrique, interrupteurs et prises de courant
Thermostats et système de chauffage, de refroidissement et de ventilation (CVC)
Appareils de plomberie, robinets et chauffe-eau
appareils électroménagers
Murs, plafonds et sols
Portes et fenêtres
Escaliers, marches et rampes
Porches et balcons
Passerelles et allées
Sous-sol
Garage
Se préparer à une inspection de maison

Une inspection de qualité devrait prendre au moins quelques heures. Essayez d’être présent afin d’en savoir le plus possible sur l’état de la maison, prenez vos propres notes et photographies et posez des questions sur tout ce qui vous concerne.
Ce qu’une inspection de maison comprend
Bien que la portée d’une inspection puisse varier, une chose est constante : les inspecteurs s’intéressent principalement aux composants physiques d’une maison. Cela couvre beaucoup de systèmes, mais cela n’inclut pas tout. Les composants qui pourraient être omis incluent :

Arbres et aménagement paysager
Arroseurs de pelouse
Conduite d’égout
Équipement de piscine
Foyer et cheminée
Drainage
Odeurs
service Internet
Sols recouverts de moquette
Toit ou paysage extérieur recouvert de neige
Souris, rats ou autres rongeurs
Ravageurs destructeurs du bois, tels que les termites ou les fourmis charpentières

Les inspecteurs ne peuvent signaler que ce qu’ils peuvent voir, pas ce qui se trouve à l’intérieur des murs, derrière les meubles ou les boîtes de déménagement du vendeur, ou enfoui sous terre. Si la maison dispose d’un vide sanitaire facilement accessible, l’inspecteur entrera généralement et vérifiera les fondations. Si la maison est pleine des biens du vendeur, l’inspecteur ne pourra pas inspecter autant que si la maison est vacante

Utilisation du rapport d’inspection de la maison
Si l’inspecteur trouve des problèmes majeurs ou une liste de problèmes mineurs plus longue que prévu, vous voudrez peut-être parler à votre agent immobilier des prochaines étapes à suivre. Si vous avez des questions, veuillez en discuter avec nous. Il n’est pas considéré comme éthique que l’inspecteur vous donne une liste de personnes travaillant dans les métiers. Cela nous permet de rester impartiaux sans autre motif que de vous offrir la meilleure qualité d’inspection possible.

Les inspecteurs n’estimeront généralement pas les coûts de réparation ou la durée de vie utile restante des appareils ou d’autres systèmes pour vous. Si vous êtes préoccupé par des articles particuliers, vous devrez peut-être obtenir vos propres offres de réparation et de remplacement auprès d’entrepreneurs locaux et de magasins de rénovation domiciliaire. Il y a certaines occasions, en particulier sur les marchés chauds, où les vendeurs n’acceptent que les offres non contingentes, ce qui signifie que l’acheteur accepte d’acheter sans aucune inspection.


Votre maison est l’un des achats les plus importants et les plus précieux que vous ferez dans votre vie. Les inspections résidentielles permettent de s’assurer que vous faites un bon investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ready To Start New Project With Intrace?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.