1050 De Magellan, Laval Qc

(514) 333 0152


Inspecteurs en bâtiment -Inspecteur Gestka 514-333-0152

Inspecteur de maison avant achat

Par Jean-Pierre Gervais Inspecteur Gestka
Les conseils de Jean-Pierre Gervais / Acheter et vendre votre maison

Qu’est-ce qu’une inspection de maison avant achat ?


Quiconque achète une maison de revente doit faire inspecter sa maison – sans exception. Ne pas en avoir un, c’est comme acheter une voiture d’occasion sans l’emmener faire un essai routier, ou l’acheter en fonction de sa couleur. Cela semble fou, non ? Mais pensez-y, quand il s’agit d’acheter une maison, vous investissez littéralement au moins cinquante fois plus d’argent. Lorsque les gens passent plus de temps à faire leurs courses qu’à faire inspecter correctement une maison par un professionnel, ils paient pour cela. Je vais détailler exactement ce qu’est une inspection de maison avant achat.

Les acheteurs de maison doivent être intelligents, sinon ils pourraient finir par acheter une boîte de Pandore qui coûtera une fortune à réparer juste pour assurer la sécurité. J’ai vu cela se produire et j’ai vu des gens faire faillite.

Obtenir une inspection de la maison avant d’acheter une maison peut littéralement vous faire économiser des dizaines de milliers de dollars, sans parler de tous les maux de tête Je crois sincèrement qu’un inspecteur en bâtiment qualifié et impartial vaut son pesant d’or.

Vous voulez quelqu’un qui vous dise la vérité sur une maison, même si cela signifie s’en aller et ne pas l’acheter.

Qu’est-ce qui est inclus dans une inspection de maison avant achat ?


Un inspecteur en bâtiment qualifié peut repérer les problèmes potentiels et les drapeaux rouges. Ils peuvent vous dire lesquels doivent être traités maintenant et lesquels peuvent attendre, et ce qu’il faudrait pour y remédier. Ensuite, à partir de là, vous pouvez prendre une décision éclairée concernant votre avenir et décider si la maison vaut votre investissement.

Trop souvent, les gens tombent amoureux du plaisir des yeux – comptoirs en granit, planchers de bois franc, moulures couronnées, plafonds de 8 pieds, appareils en acier inoxydable, etc. Ils ne voient pas les dégâts d’eau au plafond, la moisissure au sous-sol ou salle de bain; le mortier qui s’effrite à l’extérieur ou la charpente pourrie autour des fenêtres. C’est effrayant!

Votre inspecteur en bâtiment qualifié devrait vérifier :

Chauffage & climatisation.
Plomberie
Problèmes structurels
Problèmes extérieurs et intérieurs
Toiture
Systèmes électriques
L’enveloppe du bâtiment
Moisissure, Radon , Qualité de l’air intérieur à votre demande
Incendie électrique dans une maison


Lors d’une inspection préachat, vous pouvez demander une inspection de la toiture. Votre inspecteur en bâtiment vérifiera le toit et vous dira approximativement combien de temps il devrait vous durer. Ils vous informeront également s’il doit être réparé ou si vous devrez refaire le bardeau avant l’hiver prochain.

Ils examineront la structure et les fondations du bâtiment ; vérifiez s’il y a des fissures ou des problèmes majeurs qui devront être résolus le plus tôt possible, comme une fondation qui soulève ou de la moisissure dans le sous-sol ou le grenier.

Ils vérifieront également l’électricité, la plomberie et le chauffage, ventilation et climatisation et vous avertiront de toute mise à niveau ou réparation majeure. Si une maison a besoin d’une nouvelle fournaise, ou si la plomberie doit être améliorée ou s’il y a un câblage de bouton et de tube, croyez-moi, vous voudrez le savoir avant de faire une offre. Ces correctifs ne sont pas bon marché !

Trouvez un inspecteur dans votre région !


Lorsqu’il est temps d’acheter une nouvelle maison, une inspection approfondie de la maison vous avertit des problèmes que vous voudrez peut-être aborder avec le vendeur.

Embauche d’un inspecteur en bâtiment


Vous voulez un inspecteur en bâtiment formé par des experts avec plusieurs années d’expérience. Vous voulez vous assurer qu’ils fourniront un rapport documenté après l’inspection de la maison qui vous sera personnalisé. Conservez ce rapport. Vous en aurez besoin pour la revente.

Votre inspecteur en bâtiment devrait fournir une consultation professionnelle sur l’état de la maison au moment de l’inspection. Ils auraient dû suivre un processus de formation intensif et approfondi. Notre équipe d’inspecteurs Jean-Pierre Gervais comme Inspecteur Gestka est bien formée et qualifiée pour fournir des inspections de qualité et impartiales.

Les inspecteurs de Jean-Pierre Gervais Inspecteur Gestka ont la formation et les outils nécessaires pour vous donner une évaluation approfondie de votre maison.


Entièrement formé et certifié par l’industrie par Jean-Pierre Gervais Inspecteur Gestka ont suivis des cours accrédités par des tiers
.

Réactif, capable et disposé à répondre à vos questions et à temps
Expérimenté et bien informé
Un excellent fournisseur de service à la clientèle avec le sourire sachant qu’il aide les propriétaires tous les jours !


Contactez Jean-Pierre Gervais Inspecteur Gestka Inspections !


Les inspections de Jean-Pierre Gervais Inspecteur Gestka sont offertes dans certaines régions au Québec. Consultez le site Web pour trouver votre zone de service.



Les inspecteur sont hautement qualifiés vous aideront à prendre des décisions claires lors de l’achat ou de la vente d’une maison.

Combien de temps dure une inspection de maison ?


Une inspection de maison typique d’une maison unifamiliale moyenne de 1800 à 3500 pieds carrés prendra environ. 2,5-3 heures. Pendant ce temps, un inspecteur en bâtiment peut inspecter votre maison en profondeur, vous fournir un rapport d’inspection détaillé et répondre à toutes vos questions.

l’inspection afin que vous puissiez poser toutes les questions que vous pourriez avoir et être éduqués sur votre maison.

Les inspections avant achat en valent-elles la peine ?


Un bon inspecteur en bâtiment vous aidera à regarder au-delà de la surface et à voir une maison potentielle pour ce qu’elle vaut vraiment. C’est pourquoi j’aime les inspecteurs en bâtiment qui sont des thermographes certifiés de niveau 1. Ils peuvent utiliser des caméras thermiques pour détecter les problèmes derrière les murs, comme les fuites ou la chaleur anormale provenant d’un câblage défectueux.

Mais la clé ici est d’embaucher quelqu’un qui travaille pour vous. Même si un ami vous recommande un inspecteur en bâtiment, faites vos propres recherches. Vous voulez quelqu’un qui vous dira la vérité sur une maison, même si cela signifie s’en aller et ne pas l’acheter.

Idéalement, vous voulez aussi quelqu’un avec de l’expérience, mais de l’expérience dans la construction. Embauchez un inspecteur en bâtiment professionnel qui comprend la construction de maisons et le fonctionnement d’une maison. Vous avez besoin de quelqu’un qui peut vous dire immédiatement si quelque chose ne va pas, ou s’il y a eu des rénovations majeures (et ensuite vérifier si elles ont été faites sans permis).

Il y a de bons et de mauvais inspecteurs en bâtiment, tout comme il y a de bons et de mauvais entrepreneurs. Vous devez faire preuve de diligence raisonnable et vous devez faire vos recherches. Mais ne pas faire inspecter sa maison avant d’acheter une maison est probablement l’une des pires choses que vous puissiez faire en tant qu’acheteur de maison.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui regrettent d’avoir fait inspecter leur maison, mais j’en connais beaucoup qui regrettent de ne pas en avoir fait. Soyez intelligent et achetez-le bien.


Les vieilles maisons sont-elles meilleures

Les inspecteurs de Jean-Pierre Gervais Inspecteur Gestka ont la formation et les outils nécessaires pour vous donner une évaluation approfondie de votre maison. Les inspecteurs Jean-Pierre Gervais Inspecteur Gestka ont tous une solide expérience dans la construction et les métiers, ainsi qu’une vaste expérience dans l’industrie de l’inspection résidentielle. Ils ont suivi une éducation et une formation de grande envergure pour pouvoir fournir aux propriétaires les connaissances dont ils ont besoin pour prendre une décision d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ready To Start New Project With Intrace?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.